Créer un site internet

Chirurgie en duo

lesamisdeshadow Par Le 25/03/2024

Dans Quoi de neuf ?

Smoothie et Loki ont besoin de vous !!

Smoothie et Loki n'ont pas eu de chance dans le début de leur vie, et aujourd'hui encore le sort s'acharne sur eux. Ils sont atteint d'ataxie sévère qui entraine une double luxation des hanches mais aussi des genoux !! Ils souffrent beaucoup et ont besoin d'être opérés rapidement. L'opération est programmée le 2 Avril 2024 pour les deux (car le post opératoire sera très délicat et identique donc il sera plus facile de le nursing ensemble)

Nos autres pensionnaires handicapés auront besoin de soins en Avril et il est impératif que nous réglions les frais de la double opération rapidement afin de pouvoir continuer les soins de nos pensionnaires sereinement...

Notre association est reconnue d’intérêt général et votre don ouvre donc droit à une réduction fiscale !!

Voici notre cagnotte : https://www.helloasso.com/.../operation-de-loki-et-smoothie

Vous pouvez aussi participer par paypal lesamisdeshadow@gmail.com (en précisant "Loki et Smoothie") mais aussi par chèque (adresse sur demande) ou par virement (rib sur demande).

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront nous aider !!